Besoin d'aide ?

LES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES ?

Pour passer une commande sur notre site, vous devez d’abord créer un compte en fournissant vos informations de contact et d’expédition. Ensuite, vous pouvez naviguer dans notre sélection de produits et ajouter les articles que vous souhaitez acheter à votre panier. Une fois que vous avez terminé vos achats, vous pouvez passer à la caisse pour finaliser votre commande.

Nous acceptons le paiement à la livraison en Espèces ou via Orange Money ou Wave (Compte marchand). 

Les frais de livraison varient en fonction de la destination de la livraison et du poids / volume des articles commandés. Veuillez vérifier notre page de livraison pour obtenir des informations sur les tarifs appliqués pour votre emplacement.

Nous acceptons les retours dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et avec tous les étiquettes et emballages d’origine. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des instructions sur la procédure de retour.

Vous pouvez contacter notre service clientèle en utilisant notre formula ire de contact sur notre site e-commerce, par e-mail à info@ecommerce.com ou par téléphone au +33 (0)1 23 45 67 89. Nous mettons à disposition de nos clients un service clientèle de qualité, disponible pour répondre à vos questions du lundi au samedi de 9h à 18h. Nous sommes également joignable via les réseaux sociaux.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.